AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

123456789azertyuiop

Rocking HardPerdu
MessageSujet: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 2:50

J'aurai aimé écrire un long texte mais j'ai pas d'inspiration et je suis mauvais pour les pavés. On a pas tous le talent de Seiden ici malheureusement.

Appelez-moi Rocking Hard, ou RH pour faire plus simple. J'ai 21 ans, je suis étudiant à la fac dans un truc qui me mènera j'sais pas trop où. Je suis un mec ordinaire qui aime sa copine. Et je fais assez chier avec ça en général d'ailleurs, pardon. Comme je mets pas de smileys dans mes messages, les petites natures ont tendance à dire que je suis forcément quelqu'un d'aigri mais ça m'ferait plaisir si vous le preniez pas comme ça. J'utilise beaucoup d'abrégés, pour écrire plus vite et même si c'est agaçant pour certains, c'est malheureusement une mauvaise habitude que j'ai pris - sûrement ma version du kikoolol. Mais j'me soigne.

J'aime le MMORPG et j'y ai consacré beaucoup de temps quand j'étais plus jeune (bordel ça me rajeunit pas). Aujourd'hui on peut dire que j'me suis lassé de ça, ou plutôt que j'ai eu envie de passer à autre chose, même si ça m'manque. Sinon, je lis pas, j'écris pas, je dessine pas, je ne fais pas de graphisme. Je suis pas branché forum RP à la base, d'abord parce que c'est pas un truc qui m'parle et ensuite parce que j'ai jamais vraiment eu le temps d'en faire. J'avoue aussi que le côté écriture/lecture me donnait pas trop envie. Et un perso 3D contre un perso qui agit avec des lignes ça m'paraissait assez ridicule à l'époque. J'ai commencé à m'intéresser à cette forme de RP par souci de faire plaisir à ma copine et pour apprendre à mieux m'exprimer en général. On m'a conseillé deux-trois forums mais je m'y suis lancé sans vraiment être motivé. J'ai jamais écrit de message RP et j'en suis presque certain. Le mieux que j'aie pu faire... ça doit être une fiche de présentation complète + une validation. Bizarrement, ces forums où je suis allé sont tous morts aujourd'hui. J'dois avoir une influence néfaste. Donc je cherche toujours l'endroit où je pourrais réellement commencer à faire du RP.

Ce qui m'intéresse sur Yellow Path, c'est la diversité que les autres forums ont pas. J'apprécie beaucoup le concept qui offre pas mal de liberté alors j'espère que YP coulera pas avant d'avoir eu sa chance. J'pense que c'est un forum comme ça qu'il me faut pour commencer. J'ai suivi un chat noir si vous voulez savoir comment j'suis arrivé ici. Après, c'que je vais écrire maintenant vous fera pas plaisir, mais la typographie est juste minuscule. Genre, j'ai du mal à lire et j'utilise l'agrandissement du navigateur pour voir les lettres en plus grand et éviter de plisser les yeux. Je porte pas de lunettes mais je trouve franchement que la typo est trop petite, surtout pour un forum aussi large. C'est sûrement moi qui déconne, le prenez pas mal. Je suis pas trop fan de la bannière non plus, trop agressive à mon goût et qui colle pas trop avec le codage et les couleurs qui sont neutres. Ça reste que de simples détails. J'ai mauvais caractère.

Je pense avoir dit le plus important sur moi, voilà.
ScarecrowLa terreur des champs
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 12:28

Hello ! Et bienvenue à toi !

T'en fais pas pour ton écriture abrégé, y en a ici aussi qui ont dû mal à délaisser la période kikoo des fois. Tant que pour les rp c'est lisible, c'est tout ce qu'on demande !

Haha, voilà un parcours rp original !
Je pense aussi qu'ici, tu pourras débuter et découvrir le rp tranquillement, on est pas des masses, mais niveau styles de rp et d'écriture, on est assez variés.
Pour la typo, je le prend pas mal du tout, c'est pas que toi. Normalement, c'est arrangé (je trouvais pas où le modifier) ! Le reste, on verra plus tard.

Bon bah à part ça, je sais pas si t'as lu les différents trucs concernant le forum, mais voilà ta partie personnages : juste là , que tu peux organiser comme bon te semble et remplir de ce que tu veux, quand tu veux.
Pour le reste, et surtout pour les rp, tu peux regarder un peu les rp déjà crées, crée les tiens, ou poster une petite demande ou recherche ici !

Pour le reste, si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas, et puis au plaisir de te recroiser en rp ou sur la CB !
Rocking HardPerdu
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 12:37

Ah c'est gentil d'avoir modifié la typo ça m'touche vraiment, haha.
Merci pour l'accueil.

J'hésiterai pas pour les questions et je m'engage à être pointilleux et enquiquinant.
ScarecrowLa terreur des champs
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 12:44

Haha, je suis un peu aveugle aussi, donc c'est pas que pour toi..

Ça marche, on en a déjà un comme ça (hein Seiden), mais on tachera de faire avec.
JokerPerdu
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 13:29

Coucou coucou toi et bienvenu ici \o/ On a du thé, du café, installe toi et kiff o/

Bref bref au risque de répéter la madame au dessus (qui est accessoirement ma patronne mais ce n'est que détail) c'est vrai que t'a pas un parcours banal O.o

Mais bref, je suis pas bon pour les messages de bienvenue donc juste au cas ou ma boîte mail est ouverte, la cb aussi alors à bientôt o/
SeidenChat grognon
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 19:01

Corbeau a écrit:
Ça marche, on en a déjà un comme ça (hein Seiden), mais on tachera de faire avec.

EH OH! Jte permet pas.

Soit le bienvenu, mon fiston adoré ♥ Je suis vraiment content de te voir ici. J'espère que ce p'tit forum survivra assez longtemps pour nous. Et j'ai hate de découvrir tes personnages!
Rocking HardPerdu
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 22:05

Merci vous deux.

T'es l'dernier à me souhaiter la bienvenue, Sei. J'en ai le coeur brisé tu sais.
Mais jt'aime quand même.

EDIT: Me mets pas la pression dès le premier jour là, je vais avoir envie de me la péter.
SeidenChat grognon
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 22:08

Maiis c'est normal que les admins passent plus souvent que moi qui ne suis qu'un simple membre! Je stalkais le forum dans l'espoir de voir ton pseudo y apparaître. Mais aujourd'hui je n'ai pas pu, j'étais avec ma maman.

Et vas-y, j'aime quand tu te la pètes. Lance toi, fiston!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 123456789azertyuiop  

123456789azertyuiop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1