AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

123456789azertyuiop

Rocking HardPerdu
MessageSujet: 123456789azertyuiop  Jeu 14 Juil - 2:50

J'aurai aimé écrire un long texte mais j'ai pas d'inspiration et je suis mauvais pour les pavés. On a pas tous le talent de Seiden ici malheureusement.

Appelez-moi Rocking Hard, ou RH pour faire plus simple. J'ai 21 ans, je suis étudiant à la fac dans un truc qui me mènera j'sais pas trop où. Je suis un mec ordinaire qui aime sa copine. Et je fais assez chier avec ça en général d'ailleurs, pardon. Comme je mets pas de smileys dans mes messages, les petites natures ont tendance à dire que je suis forcément quelqu'un d'aigri mais ça m'ferait plaisir si vous le preniez pas comme ça. J'utilise beaucoup d'abrégés, pour écrire plus vite et même si c'est agaçant pour certains, c'est malheureusement une mauvaise habitude que j'ai pris - sûrement ma version du kikoolol. Mais j'me soigne.