AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cactée.

CactéePerdu
MessageSujet: Cactée.  Sam 10 Sep - 21:29

Je suis un peu embêtée.

En plus je ne suis même pas polie, je ne dis pas bonjour.

Bonjour.

Parce que certes, il y a une bien jolie fiche pour nous indiquer quoi dire sur nous et ce serait vachement plus simple de la suivre parce qu'il m'est difficile de moi-même prendre l'initiative de parler de quoi que ce soit sur moi. Mais en même temps je ne sais pas quoi dire pour remplir les petits champs non plus. De toute façon c'est toujours comme ça lorsqu'il faut que je me présente. Réussir une présentation, c'est difficile. Tout du moins je trouve ça difficile. Du coup.

Du coup.

J'ai commencé le RP sur forum quand j'avais quatorze ans (Et ce n'était clairement pas glorieux.) et j'ai eu une activité intensive dessus jusqu'à mes seize ans. Après c'était plus laborieux, parce que je n'y trouvais plus le même plaisir, le même genre de communauté. Parce que c'est devenu une course au plus bel avatar, au personnage méchant mais en fait pas trop parce qu'on veut quand même se trouver une petite amie pour coucher avec, au codage volé à droite à gauche qui ne va pas du tout avec le design du forum, aux trente pages word pour rien dire dedans, aux personnages malades mentaux sans que le joueur ne connaisse les dites maladies. A faire trop torturés, à boire et à baiser partout pour être cool. Il fallait forcément en faire trop pour être intégré, connaître du monde, se faire pistonner, les nouveaux échoués au hasard sur un forum on s'en foutait. Par contre Babe qu'on connaissait depuis deux semaines d'ailleurs, on lui envoyait des "OH TOI J'TE VIOLE EN RP ;)". En tant qu'admin, on passait pour les méchants quand on réprimandait ce genre de comportement, on se faisait cracher dessus H24 par derrière pour ensuite recevoir plein de smileys pour demander si on avait besoin d'aide et y'avait moyen de donner les droits sans raison.

Peut-être que c'est moi qui n'ai plus vu les choses de la même manière, je ne sais pas, mais ça m'a semblé devenir tellement hypocrite, superficiel, là où avant c'était juste de la détente créative entre potes. Et ce même si on avait un avatar fait sur paint, même si notre perso était tout banal, où on avait de vrais méchants style Disney, même si on venait juste d'arriver on se faisait accueillir comme si on se connaissait depuis des années, on parlait HRP réellement, on apprenait à connaître sincèrement les joueurs derrière les personnages au lieu de rester sur une image. Tout le monde se mettait à l'aise et personne ne jugeait, même si un post était moins bon, tant pis, on relançait ! Courts ou longs, rapide ou lent, on ne culpabilisait pas l'autre s'il ne répondait pas dans la journée, à côté de ça on pouvait enchainer huit messages à la suite !

Je ne sais pas si je l'exprime clairement, en tout cas, ça m'a réellement attristée de ne plus avoir ce genre de communauté. Du coup ça fait bien trois/quatre ans que je continue à essayer de RP en abandonnant petit à petit les forums sur lesquels je m'inscris à cause de ce genre de choses.

Du coup j'ai plus parlé de mon expérience RP que de moi-même, mais comme je l'ai dit, réussir une présentation c'est difficile.

Les liens de la PA ne sont plus à jour. Style le règlement ne mène plus à rien, les autres ailleurs.

Mais sinon j'aime bien boire à la paille.
ScarecrowLa terreur des champs
MessageSujet: Re: Cactée.  Dim 11 Sep - 11:16

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue encore une fois !

C'est bien ce que je pensais, Cactée vient de cactus ? Très chouette avatar en tout cas ! C'est toi qui l'a fait ?

Ne t'en fais pas pour la présentation, ce n'est qu'une formalité pour certains, et c'est pas toujours là qu'on apprend le mieux à connaître la personne !

Pour ton expérience de RP, je pense que la plupart de nous ici ont à peu près la même, et avons décidé de quitter les forums classiques pour toutes les raisons que tu as cité... En tout cas, ici, rien de tout ça, on rp quand on en a envie, on écrit ce qu'on veut, et surtout, on juge pas.

Merci pour les liens, je vais arranger ça tout de suite !

J'adore boire les glaçons à la paille.

Sur ce, tu es validée, et tu trouveras ici ta partie personnage qui t'es réservée et que tu peux organiser comme bon te semble !
Pour commencer à rp, n'hésites pas à poster une demande ici, ou répondre à un RP déjà crée ou créer le tiens !

Si tu as des questions, un besoin d'aide, des suggestions ou si tu constates un bug, n'hésites surtout pas !

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days -
three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain.” J. K.
CactéePerdu
MessageSujet: Re: Cactée.  Dim 11 Sep - 13:07

Merci pour l'accueil et pour la patience, c'est toujours agréable !

Cactée c'est cactus ouip ! Et pour l'avatar oui aussi, même que les épines sont des spaghettis.

Et encore une fois merci !
MessageSujet: Re: Cactée.  Dim 11 Sep - 13:28

Oh bah c'est normal !

C'est en quelle langue, ou c'est juste un dérivé inventé ?
Des spaghettis ? C'est génial ! Et le vert, c'est un tissu ou du coton ?

three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain.” J. K.
CactéePerdu
MessageSujet: Re: Cactée.  Dim 11 Sep - 15:10

Rien d'inventé, c'est juste un nom moins utilisé pour dire la même chose !

Du coton et de l'aquarelle, ça a mis un temps fou à sécher !
MessageSujet: Re: Cactée.  Dim 11 Sep - 22:37

Ah bon d'accord, je savais pas !

J'imagine ouais ! Tu fais d'autres trucs du genre, ou bien tu dessines ?

SeidenChat grognon
MessageSujet: Re: Cactée.  Lun 12 Sep - 10:28

Je me reconnais beaucoup dans ta présentation.
Soit la bienvenue parmi nous. J'espère que ce forum saura connaitre un petit regain de vie.
CactéePerdu
MessageSujet: Re: Cactée.  Lun 12 Sep - 11:17

Ravie d'avoir pu t'apprendre un truc !

Je fais un peu de tout et de n'importe quoi (Surtout du n'importe quoi.) mais j'aime dessiner, et je dessine beaucoup. Puis je gribouille tout le temps.

Merci pour l'accueil Seiden !
MessageSujet: Re: Cactée.  Lun 12 Sep - 11:31

D'accord ! N'hésites pas à partager tes dessins, ou si tu as DA ou quoi que ce soit, on aime bien regarder les dessins ici. d:

SeidenChat grognon
MessageSujet: Re: Cactée.  Lun 12 Sep - 15:46

Ouii! Je veux voir les dessins !
Rocking HardPerdu
MessageSujet: Re: Cactée.  Mer 21 Sep - 16:49

Bienvenue Cactée.

J'ai pas d'expérience RP à proprement parler alors c'était intéressant de lire ton vécu.
Je comprends pas le délire du viol.
Je croyais que c'était sur un forum en particulier mais c'est assez répandu en fait.

Amuse-toi bien sur YP (qui est en fait bleu, oui Corbeau on t'embêtera avec ça jusqu'à la fin des temps).
MessageSujet: Re: Cactée.  Mer 21 Sep - 20:37

Quand elle reviendra. :(

(Ce n'est qu'une question de perception et d'interprétation...)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cactée.  

Cactée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1