AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]

avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Mar 8 Sep - 21:30

Synopsis :

"Une nouvelle année scolaire commence dans la 3-F du collège KurŌsama. Pour les élèves c'est à nouveau une occasion de se faire de nouveau camarades, de retrouver des amis et d'étudier dans la joie et la bonne humeur.
Encore une fois comme à l'accoutumée : la classe 3-F est une classe très soudée. Une volonté du principale qui as toujours voulu privilégier les affinités dans cette classe.

...
...
...

La cérémonie de bienvenue est enfin terminée et il est l'heure pour tous de retourner en classe. Les premiers cours dans cette académie sont souvent très détendu, l'ambiance y est détendu, les professeurs très sympathiques. Tout le monde y trouve son comble. Comme chaque année la 3-F est promise à un groupe fort appréciable et agréable pour les professeurs. Bien évidemment il y a quelques solitaires mais sûrement que ces derniers seront vite emportés par la bonne humeur régnant dans cette classe. Nous ne pouvons que souhaiter maintenant une très bonne année scolaire à tous les élèves !"
Nobuaki Naoki

C'est avec ce genre d'article de journal que tout le monde à pu tranquillement faire sa rentrée. L'accent à comme chaque année été mis sur la 3-F qui est la fierté du modèle pédagogique de KurŌsama.

Les premières semaines furent en effet très agréables pour les élèves. Cependant, un soir à minuit, tout les élèves de la 3-F reçoivent un curieux message d'un certain "Roi" contenant des règles étrange et leur demandant de compléter un ordre. En cas de manquement une punition leur sera attribué.

Ce Roi est rapidement pris à la rigolade par les élèves surtout aux vus des ordres amusants donnés par celui-ci. Mais très vite une vérité plus sombre va se dévoiler derrière ce Jeu. Une vérité qui fera désormais de leur vie un enfer. Une vérité qui pourrait être fatale.



Dernière édition par Joker le Sam 12 Sep - 12:28, édité 3 fois
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Mar 8 Sep - 21:38

Les Règles du Jeu du Roi



1-Toute la classe est obligée de participer


2-Les ordres du Roi doivent être exécutés sous 24h


3-Ceux qui n'obéirons pas aux consignes auront un gage


4-Il est absolument impossible de quitter le Jeu en pleine partie
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Mar 8 Sep - 21:51

Les ptites précisions du RP :

Bon les gens maintenant que le truc est présenté on va pouvoir parler de quelques précisions sur le RP.


Donc niveau règles :

Personnages : Prenez des persos type Manga qui font assez jeune (des collégiens quoi disons 14-15 ans).

Pas de limites au nombre de perso par personne. C'est presque évident mais je le dit quand même. La seule limite serait de 32 personnages différents au total dans le RP.


Ensuite le MDJ : Avant toutes choses je m'occuperais du rôle de MDJ. Il faut savoir aussi que le MDJ à selon le point de vue un rôle peu ou très dominant ça dépendra de comment vous le voyez.

Alors que sera le MDJ ? C'est celui qui se chargera de rédiger les messages du Roi, à savoir les ordres et les quelqu'autres messages. Donc il est possible que parfois je double-post avec un post de Rp et un de MDJ.

Evidemment je préciserais quels seront les posts de MDJ pour vous faciliter la tâche (je pense mettre en gros au dessus du post "MESSAGE ENVOYÉ PAR LE ROI".

Mettre un MDJ m'a parût assez évident ici puisque gérer mes persos et gérer les messages du Roi en même pour que tout le monde en prennent bien conscience me paraissait infaisable sans. Voilà voilà.


Après il faut savoir que, sans spoiler le Rp, il est très probable que certains événements qui arriveront à vos personnages ne vous plairez pas. Ainsi je tient à préciser qu'en participant à ce Rp vous acceptez tout statut qui puisse arriver à votre personnage.


Voilà voilà je termine ces précisions en créditant l'oeuvre Originale qui n'est autre que le manga King's Game écrit par Nobuaki Kanazawa.


Dernière édition par Joker le Mar 8 Sep - 22:14, édité 2 fois
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Mar 8 Sep - 21:52

Liste des personnages participants :


- Aleyna Matsukumo by Joker

- Hijiko Toono by Joker

- Gaara Oda by Scarecrow

- Sadaharu Oda by Scarecrow

- Reimi Shiba by Scarecrow

- Yamito Shaftes by Joker
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Ven 11 Sep - 19:03

"Et c'est donc grâce à ces nombreux échanges économiques que Tokyo, notre capitale, est devenue l'une des plus grande mégalopole actuelle. Le littoral est une autre raison ayant élevé notre beau pays dans la haut du classement des puissances mondiales. Maintenant si vous observez cette carte dans votre manuel vous vous apercevrez que...".
Le professeur s'interrompit au moment même ou la sonnerie retentit. Il soupira avant de poursuivre :

"...que ça a sonné. Vous étudierez cette carte pour la prochaine fois et vous l'analyserez en 5 ligne dans votre cahier. Nous mettrons tout cela en commun dés demain. Sur ce vous pouvez rangez vos affaires."

Dans un joyeux brouhaha la classe s’exécuta. Les élèves étaient sûrement tous enfin soulagés d'avoir fini les cours pour aujourd'hui. Déjà les groupes d'amis se reformèrent afin de quitter le collège ensemble pour profiter des quelques mètres avant la séparation jusqu'au lendemain. Même à l'ère des appareils téléphoniques plus performant les uns que les autres le contact humain est toujours autant privilégié.

Aleyna terminait de ranger ses affaires contente de quitter les cours. Ces derniers ne lui déplaisaient pas forcément mais une journée de 8h à 17h30 finie toujours par être lassante pour les élèves. Même les plus assidus avaient encore du mal à suivre ce rythme.
Une fois son sac fait, la jeune fille se tourna vers une autre fille à sa gauche. Sa meilleure amie Hijiko. Cette dernière avait déjà rangé son sac et s'amusait avec un tamagotchi en attendant Aleyna. Normalement ce passe-temps était très souvent moqué de la plupart des élèves mais Hijiko n'avait jamais eu ce problème et ne s'en souciait d'ailleurs guère. Il faut dire que ,pour une raison qui lui a toujours été inconnue, elle est invisible pour les autres. Les élèves ne la voit pas et ne l'entende pas si bien que parfois Aleyna est prise pour une folle à parler toute seule lorsque cette dernière discute en fait avec son amie.

"On y va ?"

Hijiko se tourna vers Aleyna qui avait prononcé ces mots et lui répondit d'un hochement de tête avec un sourire. Elle se leva et les deux fille prirent le chemin de la sortie. Le trajet fût bref jusqu’à la grille du collége. Les deux filles avaient parler de tout et de rien. N'habitant pas du même côté de la ville, elle durent se séparer avant de se dire "À demain !".


Il ne restait plus beaucoup de monde dans les couloirs du collège : les étourdis et ceux qui vidaient leur casier. Parmi ce peu de monde, un garçon se démarquait à cause de ses vêtements très noirs mais aussi à cause de sa démarche un peu voûtée et qui n'inspire pas grande confiance du personnage. Cet enfant c'était Yamito, l'un des rares solitaires de la 4-F.
Il ne semblait pas aimer les gens au vus de la façon dont il regardait les quelques personnes à être rester, avec son regard bleu clair presque inanimés.
Ce dernier sortait souvent le dernier de sa classe n'ayant pas envie de sortir dans le chahuts des autres élèves heureux de partir. Il préférait le calme, la paix.

Le jeune garçon alla rapidement faire un tour aux toilettes avant de lui aussi prendre la porte et sortir. Comme la plupart des collégiens il devait lui aussi faire la route à pied. Cette perspective l'enchantait, du moins si l'on pouvait appeler ça de l'enchantement, à chaque fois étant donné qu'il pouvait rester seul et ne pas subir les cris et le bazar de ses deux frères, du moins pour le moment.

Les cours ne reprenaient qu'a 10h le lendemain aussi chacun en profita pour traîner un peu avant d'aller dormir.
A 23h57 : Aleyna faisait ses devoirs, Hijiko se brossait les dents et Yamito s'amusait avec le cadavre d'une araignée, chacun chez soi.
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Dim 13 Sep - 21:44

POST MDJ




KatheJeu du Roi Reçu à 0:00 de : Roi18 Avril 2015
Toute votre classe participe désormais à un King's Game.
Les ordres du Roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24h.
Attention, aucun abandon ne sera toléré.


ORDRE N°1 :
L'élève N°8 Reimi Shiba doit être prise en photo embrassant une fille de sa classe.

© Batty pour Epicode


Dernière édition par Joker le Mer 16 Sep - 21:47, édité 1 fois
avatar
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Lun 14 Sep - 0:14


C'était une journée de cours comme les autres.
Mais tous étaient bien contents d'en avoir terminé. Surtout Reimi, qui ne tenait pas en place. Même si les cours étaient intéressants, c'était trop dur de rester assise aussi longtemps ! Alors, au bout d'un moment, elle se mettait à gigoter sur sa chaise, changeait discrètement de place, demandait à aller au toilettes... Heureusement que les profs la connaissaient, à force.
Les frères Oda, eux, étaient tout l'opposé. Ils s’asseyaient, chacun à un bout de la salle, et ne bougeait plus du tout jusqu'à la fin.

La fin du cours d'histoire approchait. Reimi regardait sa montre toutes les deux secondes, alors qu'à côté d'elle, Sadaharu, continuait à noter toutes les paroles du professeur. Et quand la sonnerie retentit enfin, Reimi sauta presque de sa chaise. Aussitôt, ses affaires étaient rangées, et elle partit se balader dans la classe en attendant Sadaharu, disant au revoir et discutant rapidement avec un peu tout le monde. Sauf Gaara, bien sûr. Reimi ne pouvait pas le voir même de loin. Dés qu'elle devait passer à côté, elle lui lançait des regards méchants, que ce dernier ne remarquait sans doute pas, d'ailleurs.

Lorsque Reimi repéra Sadaharu qui avait enfin rangé ses cours, elle courut presque vers lui, et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Comme toujours, ça devait être quelque chose sur Gaara. Sadaharu sourit doucement en soupirant et en hochant la tête.
Puis tous deux partirent, Reimi continuant à se retourner jusqu'à ce qu'elle ne vit plus Gaara.

Gaara, lui, prenait son temps. D'un air calme et décontracté, il rassemblait ses affaires, les rangeait soigneusement, et après avoir adressé quelques mots au professeur sur son cours, il quitta la classe.
Il n'était pas le dernier à partir, d'autres prenaient encore plus leur temps.
Sur son passage, il croisa quelques filles qui lui sourirent timidement, et quelques garçons qui lui souhaitèrent une souhaitèrent une bonne soirée, même si aucun d'eux n'était dans sa classe.
S'il préférait attendre avant de rentrer, c'était surtout pour pas avoir son frère et son idiote de copine sur le chemin. Il commençait sérieusement à ne plus supporter cette Reimi. Avec ses regards, ses chuchotements... Heureusement que leurs parents n'appréciaient pas trop qu'ils invitent des amis. Si au collège il doit se tenir un minimum devant les autres, chez lui, il se serait pas gêné.

Gaara rentra, comme toujours, un peu plus tard que son frère, qui avait déjà eu le temps de s'enfermer dans sa chambre. Gaara hésita à entrer, mais finalement, se ravisa.
Il avait des choses plus importantes à faire. Comme de cette carte de géo, par exemple.
Il attendit que la bonne lui apporte un en-cas, comme elle le faisait toujours après les cours, et puis se mit à travailler.

Reimi, quant à elle, n'était pas comme les deux frères, à se jeter directement sur le boulot en rentrant !  
Elle discuta un peu avec sa mère dans la cuisine en buvant une brique de lait à la fraise, et se posa un peu devant la télé.
Puis remonta dans sa chambre, et surfa un peu sur YouTube. Mais le temps passait vite ! C'était déjà l'heure du dîner, et avec ses parents, qui voulaient toujours tout savoir, ça avait tendance à s'éterniser...

Pas comme chez les Oda. Les repas se passaient dans un silence pratiquement absolu. Leur père parlait du cabinet et leur mère hochait la tête.
Une fois terminé, les deux frères prenaient une douche, chacun ayant sa propre salle de bain, lisaient un peu ou étudiaient encore, et puis allaient se coucher à 23h.

Quant à Reimi, le repas enfin terminé, elle remonta dans sa chambre, crevée. Elle prépara ses affaires pour demain, vérifia son emploi du temps, et se remit à l'ordinateur, même si au bout du couloir, elle entendait sa mère qui lui disait d'aller dormir.
Elle n'allait pas tarder, mais fit d'abord un tour sur sa boîte à mail. Elle n'avait pas la force d'écrire à son frère ce soir, mais vérifiait quand même que lui n'avait rien écrit. Il n'avait rien écrit. Mais Reimi avait reçu un autre e-mail, cependant... Elle n'en connaissait pas le destinataire. Et c'était quoi ça ? Un "King's Game" ? Elle n'en avait jamais entendu parler ! Et elle n'avait jamais demandé à participer à quoi que ce soit de semblable ! Et cet ordre, c'était vraiment n'importe quoi ! Tout ça était n'importe quoi !
En tout cas, ça l'avait bien réveillé. Elle se mit de suite à écrire un e-mail à son frère.


avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Mer 16 Sep - 22:09

Avant d'aller se coucher Aleyna, qui faisait souvent ses devoirs devant l'ordinateur, consulta sa boîte mail. Cette dernière ne contenait rien d'intéressant aussi la jeune fille s'apprêta à la ferma quand sa sonnerie de portable si particulière se fit entendre. Elle venait de recevoir un message de la part d'un sois-disant Roi. Ce dernier indiquait que sa classe faisait partie d'un jeu et contenait un ordre. A la vue de ce dernier, Aleyna esquissa un sourire. Elle ne savait pas qui avait pu faire cette petite blague mais elle trouvait cette idée amusante. Elle se demandait également si le "1" à côté du mot "ORDRE" signifiait qu'il y en aurait d'autres.
Elle referma son portable et voulu faire de même avec sa boîte mail. Un nouveau mail attira cependant son attention. Il provenait encore d'un "Roi". Cet e-mail avait exactement le même contenu que le sms qu'elle avait reçu précédemment. Aleyna ni fît pas plus attention que ça étant donné qu'ayant le contenu par sms elle ne voyait pas l'intérêt de le renvoyer par e-mail. Elle ne réfléchit pas plus que ça et éteint son ordi avant de rejoindre les bras de Morphée.

Hijiko avait aussi reçu ce mystérieux sms. Sa seule réaction fût de supprimer le message. C'était le genre de message dont elle se moquait un peu étant donné que cela ne ressemblait qu'a une simple blague. Aussi elle alla se coucher également afin d'être à peu près en forme le lendemain.
Yamito réagit de façon encore plus brève qu'Hijiko. Il ne lu même pas le message étant donné qu'il était déjà parti se coucher ayant "casser" le cadavre de l'araignée.

Le lendemain matin tout le monde se réveilla de bonne heure. Tous se préparèrent encore sous le joug de la difficulté à se lever et prirent le chemin du collège.
Hijiko attendit devant la grille son amie Aleyna. Cette dernière ne se fît pas attendre.

Les deux jeunes filles s'échangèrent les politesses amicales du matin puis se dirigèrent vers l'intérieur du bâtiment.
Yamito quand à lui était déjà arrivé. Autour de lui les quelques premiers arrivés n'avait qu'un sujet en tête : le drôle de message de minuit.

"Ennuyeux" soupira ce dernier.

La classe se remplit et les discussions continuaient à tourner autour de ce drôle de message. Aleyna et hijiko n'échappaient pas à la règle :

"Ta reçu ces drôles de messages ?"
"Mouaip. Pas super génial."
"A ton avis c'est quelqu'un de la classe qui s'amuse à ça ? Pourtant je ne connais personne ayant les numéros de tout le monde..."
"Bah si tu veux mon avis faut pas trop chercher à comprendre. Et puis ignorer la chose. Quoique au pire je m'en moque personne ne me voit donc si Reimi fait vraiment son ordre ça tombera pas sur moi."
"Aha tu t'intéresses quand même à cet ordre !"

La classe était enfin remplie. Il ne manquait plus qu'a attendre le professeur. Durant ce laps de temps on pouvait entendre quelques "Hey Reimi tu vas faire l'ordre avec qui ?". Il semblerait que tout le monde n'avait que cette question dans l'esprit.

Aleyna en faisait partie. Ayant aperçue du coin celle qui intéressait tout le monde aujourd'hui elle était allé la voir dans le but de savoir un peu ce qu'elle pensait de cet ordre. Aussi après avoir expédiés les politesses habituelles elle passa rapidement au "T'en penses quoi de cette histoire de Roi ?"
Hijiko elle ne perdit pas son temps à aller la voir se sachant complètement invisible et insonore et Yamito s'en moquait réellement. Ce dernier avait quand même jeter un coup d’œil rapide à ses sms afin e comprendre ces histoires d'ordre et de Roi.
avatar
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Jeu 17 Sep - 21:57


La première chose que fit Reimi en se levant fût d'aller voir ses e-mails. Mais rien. Ni de ce « Roi », ni de son frère.
Sadaharu et son frère ne devaient pas être au courant, ils se couchaient tôt et n'avaient pas de téléphone portable...
C'était en fait pas plus mal, que Gaara ne soit pas au courant. Mais Reimi se doutait bien qu'il en entendrait parler en classe, à un moment ou un autre... Tant pis.
C'était peut-être qu'une blague, mais Reimi n'appréciait pas trop ce genre de blagues, surtout la concernant.

Les matins commençaient à être un peu frais ; aussi, la mère de Reimi qui travaillait ce matin-là, lui proposa de les amener au collège avec Sadaharu.
D'habiture, Sadaharu rejoignait en vélo Reimi devant chez elle, puis ils continuaient ensemble, mais quand la mère de Reimi pouvait les amener ou les ramener, c'était toujours un plaisir pour les trois.
Sa mère finissait de se préparer quand Reimi sortit attendre Sadaharu dehors. Si tôt le matin, il y avait déjà de l'animation... Dans le quartier des Oda, c'était tout différent. Tout était calme du matin au soir. Des voitures passaient, mais même elles étaient silencieuses. On entendait juste les feuilles des arbres remuer... Le triple-vitrage, ça s'appelle. En attendant, c'est plutôt agréable.
Mais ni sa mère ni Sadaharu n'arrivaient. Reimi rentra, sa mère était dans la salle de bain. Pourquoi ils mettaient tous autant de temps ! Puis elle remarqua l'heure. Il n'était que 8h46... Alors qu'ils commençaient à 10h. Quelle idiote ! C'était cette histoire de Roi !
Du coup, elle rentra... Et en remontant dans sa chambre, elle remarqua son bloc note, un joli carnet rose fushia, qui traînait par terre. Elle a même faillit oublier ça !
Elle attrapa un stylo posé sur son bureau, et s'assit par terre. Qu'il était moche, ce style... Vert, jaune et rouge. Mais elle le garda tout de même.
De la sorte, le temps passa bien plus rapidement. Ce fût sa mère qui l'interrompit :


- Reimi ! Tu viens ?
- J'arrive maman !


Elle rangea rapidement son carnet et son style moche dans son sac à dos, un simple sac noir, et descendit en courant. Sa mère était déjà sortie. Reimi fit de même et referma la porte à clé.
Sadaharu était déjà arrivé, aussi. Il rangeait son vélo dans leur petit jardin de devant.
Reimi aurait tellement voulu courir vers lui et lui raconter cette absurde histoire, mais avec sa mère juste à côté... Elle retint donc ses émotions et vint simplement lui dire bonjour, puis tous deux montèrent dans la voiture.


- Comment tu vas Sadaharu ? Ton frère ne vient pas avec nous ?
- Ca va, et non, il vient pas. Il est déjà partit. »


Le reste de la conversation ne furent que des banalités. Pour Reimi en tout cas.
Et heureusement, toujours pour elle, le trajet fût court.
A peine sortis de la voiture qu'elle se jeta presque sur Sadaharu.


- T'as pas regardé tes e-mails je suppose ?
- Hmm, non, pourquoi ? J'aurais dû ?
- Je sais pas qui mais quelqu'un a lancé un jeu débile auquel on participe tous, soit-disant !
- Ah, bon...
- Tu sais ce qu'on doit faire dans ce jeu ?
- Euh non...
- Enfin, ce que JE dois faire !
- Qu'est-ce que tu dois faire ?
- Je dois embrasser une fille !
- C'est ça qui te met dans un tel état ?


Sadaharu pouffa doucement, ne comprenant pas pourquoi Reimi réagissait comme ça pour une blague sur Internet...

Lorsqu'ils arrivèrent, pas de surprise : toute la classe était au courant !
Reimi, gênée, et essayant d'éviter de croiser le plus de regard possible, partit directement s'asseoir au fond de la classe. Sadaharu la rejoignit, mais juste avant que le cours commence. Il n'était pas être au fond.
Il allait relancer la conversation à propos de ça quand Aleyna s'approcha d'eux. Reimi détourna directement le regard, mais cette dernière commença à lui parler... de ce qu'elle redoutait. Ses joues s'empourprèrent légèrement.


- Rien ! J'en pense rien ! C'est juste une blague stupide... Et je vais pas le faire !


Elle dit cette dernière phrase plus fort, pour que tout la classe l'entende.
C'était la première fois qu'au fond d'elle, elle priait pour que le cours commence le plus vite possible...


avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Jeu 24 Sep - 22:10

"Euh... okay je vois. Désolée de t'en avoir parlé comme ça..."

Aleyna mit bien quelques secondes avant de déclamer cette phrase, surpris par le haussement de voix de Reimi. Puis elle tourna les talons et retourna voir Hijiko. Cette dernière, en se balançant sur sa chaise, ne put s’empêcher de faire un petit mot d'esprit : "Voilà qui ne plaira pas à sa majesté."

Aleyna pouffa légèrement à ces mots puis, après un temps répondit :
"Je crois qu'elle prend cette farce un tout petit peu trop à coeur. Enfin faut la comprendre ça doit pas être facile d'être sur le devant de la scène pour quelque chose d'aussi ridicule."
"Waip aussi waip.". En répondant cela, Hijiko tomba en arrière. La chaise fît un grand BOUM en atteignant le sol. Plusieurs yeux se tournèrent vers ce bruit. Aleyna releva son amie. En la voyant faire ceci, plusieurs personnes murmurèrent "Attends, elle s'inquiète pour une chaise ou je rêve ?"

Aleyna n'écoutait pas ces remarques et demanda à l'attention d'Hijiko : "Ca va ?"
"J'ai connu mieux mais ça va. Ma pauvre tête..."

En constatant que son amie allait bien, Aleyna ne pût s’empêcher de rire. Hijiko avait l'air si bête il y a un instant, assises sur une chaise à l'horizontale les yeux écarquillés par la surprise. Cette dernière après avoir relevé sa chaise et épousseté ses vêtements soupira.

"Heureusement que toi tu me vois... Sans toi j'aurais pus me prendre un sale coup personne l'aurais su..."
"Recommence pas là dessus roh..."
"Pardon."

Aleyna n'aimait vraiment pas qu'Hijiko se réduise à ce point. Elle voulait vraiment que les gens finissent par voir son amie et s'était décidée depuis la rentrée à atteindre ce but avant la rentrée.

Pendant ce temps Yamito... dormait visiblement sur sa chaise. Sa tête oscillait de haut en bas et sa respiration se faisait plus lente. Toute cette histoire de Roi ça lui passait au dessus de la tête. Il s'en moquait complètement. Et puis un grand boum le sortit de sa torpeur. Il tenta de retrouver d'où venait ce vacarme qui l'avait réveillé. Peut-être quelque chose qui pimentera la journée et... et non c'était juste Aleyna qui faisait la guignole avec une chaise. Yamito soupira et contempla le ciel par la fenêtre.
avatar
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  Sam 26 Sep - 13:00


Sadaharu sourit légèrement à Aleyna, l'air de dire, "c'est rien, elle est comme ça...", puis se tourna vers Reimi.

- Quoi ?   Lâcha cette dernière à l'attention de son ami.
- Non, non, rien...

Elle se tourna et vit un garçon qui semblait dormir, du moins il avait les yeux clos. Elle ne voyait pas son visage. Mais de toute façon, elle ne le connaissait pas, pas personnellement en tout cas. En fait, elle n'était même sûre de savoir comment il s'appelle...
Elle n'entendit pas ce que Aleyna dit à son propos ; Sadaharu, si. Il voulut lui en parler, mais finalement, se ravisa. Elle devait sûrement avoir ses raisons...
Cependant, elle fût bien reconnaissante à Aleyna de recentrer l'attention de la classe sur elle. Tout le monde se déconcentrait tellement rapidement ici !
En entendant la chaise tomber, Sadaharu se leva et se précipita pour aider Aleyna. Lorsqu'il remarqua... Une autre fille. Comment était-elle apparue là ?

- Bonjour...
Dit doucement Sadaharu en observant la jeune fille.


Reimi allait aussi se lever, pour aller... quelque part, discuter avec quelqu'un d'autre, sûrement. Le professeur se faisait attendre. Mais à peine levée, elle se rassit aussitôt. Gaara venait d'entrer dans la classe. Elle recula un peu la tête et plissa les yeux, comme si "sa mauvaise aura" l'aveuglait, écrira-t-elle plus tard dans son carnet.
Ce dernier, encore une fois, ne l'avait pas vu. Mais tout le monde avait vu Gaara. Comment le rater ? Ses cheveux dorés illuminant toute la pièce, son sourire charmeur, sa démarche assuré et décontracté. Il passa devant toute la classe, comme pour bien se montrer, et tourna à la dernière rangée. Tout le monde espérait qu'il vienne s'asseoir à côté d'eux... Une lourde attente régnait dans la salle. Mais Gaara s'assit à côté du plus inattendu : Yamito. Ce dernier ne devait même pas savoir qu'il existait, vu son air constamment ailleurs et paumé... Gaara ne le salua pas, ne lui demanda pas non s'il pouvait s'asseoir à côté. Il s'assit juste comme il prend toujours ses droits, et sortit en silence ses affaires. Sous l’œil scrutateur et suspicieux de Reimi...


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]  

King's Game [Libre] [C'EST PARTI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Peuple Libre
» Obama en chute libre ...
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: IV . RPG : Le jeu :: Inspiré de...-