AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le 5eme Règne

avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le 5eme Règne  Sam 12 Sep - 13:04


Ils auraient dû se méfier.
Respecter le couvre-feu instauré depuis le meurtre du jeune Tommy Harper, retrouvé étranglé près de la voie ferrée.
Reposer ce vieux grimoire poussiéreux tant qu'il en était encore temps.
Et surtout.. ne pas en tourner les pages.
A présent, la petite bande d'ados rêveurs qu'ils étaient vont devoir affronter le Mal absolu : à Edgecombe, petite ville tranquille de Nouvelle-Angleterre, les éléments se déchaînent, de nouveaux adolescents disparaissent et de mystérieux hommes au charisme effrayant font leur apparition..
Et si ce livre maudit détenait la clé du plus effroyable mystère de l'humanité ?



[Inspiré du 5e Règne, de Maxime Chattam.]
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le 5eme Règne  Sam 12 Sep - 13:04

Des personnages types manga/anime ayant entre 14 et 19 ans seront demandés.


Liste des personnages :

- Benjamin Jarry (Scarecrow)
- Wendy Welling (Scarecrow)
- Harry Anew (Scarecrow)
- Heloise Illes (Scarecrow)
- Jim Apple (Scarecrow)
- Kimitsu Isayoma (Joker)
- Elisa Winterson (Joker)
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le 5eme Règne  Lun 13 Juin - 22:30

"Elisa, il est temps pour vous de vous lever. Il est déjà 8h et votre professeur de piano vient tout juste d'arriver. Hâtez vous jeune fille."

La jeune Winterson ouvrit les yeux en soupirant. Son rang l'obligeait à se lever bien plus tôt que ses camarades un dimanche. Elle pensa à son amie Kimitsu qui lui avait toujours dit : "Le dimanche c'est fait pour dormir." Si seulement elle pouvait. Si seulement elle n'avait pas toutes ces horribles obligations.

"Elisa presse toi donc !"

Elle n'avait pas le choix. La jeune Elisa se leva et prît quelques minutes pour se préparer, bien moins qu'elle n'aurait dû si bien qu'elle ne pût se parfumer ni se coiffer correctement. Elle sortit de sa chambre vêtue d'une robe grise et bleu qui brillait à la lumière. Elle avait le même nœud gris dans les cheveux et portait ses traditionnels gants gris. Elle observa une dernière fois son reflet. Peu importe ce que dirais sa mère elle ne changerait point son apparence. Et puis elle était déjà assez en retard pour sa leçon comme ça. Elle sortit de sa chambre et croisa sa mère. Cette dernière lança un regard qui montrait toute la désolation qu'elle avait sur la "préparation" de sa fille. Elle ne dit pourtant rien et la guida jusqu'au salon. Son professeur l'attendait tout en agitant le pied, signe d'impatience. La leçon dura une heure et fût source d'ennui pour la jeune fille.

Une fois le Professeur parti le petit déjeuner fût servi. Tandis qu'elle le prenait, sa mère se décida à lui faire plusieurs reproches :
"Tu me fais honte Elisa. Qu'est ce c'était que cette coiffure ? Ces habits mis n'importe comment. Tu veux ressembler à une débauchée ? C'est ça de traîner avec ces voyous que tu appelles tes amis..."
Elisa ne répondit rien mais garda toute la rage que ce genre de remarque lui inspirait au plus profond d'elle. Inutile de se battre avec sa mère les conséquences n'en serait que néfastes. Elle finit simplement par dire "Je suis désolée mère, je puis vous assurer que cela ne se reproduira plus.|/b]"

"Bon... après tout ce n'était pas non plus une immense catastrophe. Mais il est bien que tu reconnaisses ton erreur. Allez, va finir de te préparer."

Son petit déjeuner terminé, elle marcha jusqu'a sa chambre et se décida à jeter un oeil à son téléphone. Elle avait reçu un message de Kimitsu :
"Yo les gens ! Comme d'hab' terrain vague aujourd'hui on est d'accord ? C'est pas une question en fait. On se dit 12h là-bas on mangeras ensemble et tout comme toujours. Ah et me répondez pas, venez juste, vous savez bien que ce message est automatique là je dors encore.".
La jeune Elisa sourit et se prépara avec ses vêtements les moins coûteux, qui paraissaient pourtant déjà tellement chers. Puis elle se prépara à négocier avec sa mère pour ramener quelques victuailles à ses amis. Cela devrait aller elle avait encore du temps devant elle.


11h30 : le réveil sonna pour Kimitsu. La jeune fille se réveilla difficilement. Le temps de se servir un café et elle commença à peine à sortir des bras de Morphée. Elle secoua la tête plusieurs fois juste pour permettre à ses souvenirs de remonter. Son rendez-vous d'aujourd'hui avec ses amis lui revint en tête. Elle s'habilla nonchalamment, fourra de la bouffe et quelques bières dans un sac et chercha un ou deux paquets de biscuits. Elle s'était préparée en avance afin de pouvoir passer 10 petites minutes sur le toit, bien à l'abri du soleil et du vent. C'était un instant dont elle ne pouvait pas se priver et dont elle profitait depuis quelques secondes maintenant que son sac était fait.
11h53 : Kimitsu s'était rendormie et venait à peine de se réveiller. En voyant l'heure elle descendit rapidement et chaussa ses rollers tout en prenant son sac. Elle n'avait pas à se soucier de prévenir ses parents ou tout autre membres de sa famille, ces derniers à cause de leur travail ne passaient pas beaucoup de temps chez eux.

Même si la jeune partait à toute hâte, ses écouteurs au plus haut volume sonore dans les oreilles, elle arriverait forcément en retard. Comme à chaque fois.


Elisa quand à elle était déjà arrivée depuis un bon boût de temps. Elle s'était assise dans l'herbe et attendait le reste du groupe. Bien évidemment elle était comme toujours la première à être arrivée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le 5eme Règne  

Le 5eme Règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» 5eme ROUND
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: IV . RPG : Le jeu :: Inspiré de...-