AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Welcome to Bunkerville

avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Welcome to Bunkerville  Sam 12 Sep - 13:30

Vous voilà donc à Bunkerville... Mais qu'est ce que vous faites ici ? C'est franchement à se le demander ! Pour ce qu'il y a à voir... A part un soleil de plomb, quelques vaches qui survivent tant bien que mal, des fermiers qui ont déjà oublié ce qu'ils font pousser dans leurs fermes, il n'y a rien ici.
Bunkerville. C'était avant un petit endroit vidé de vie, à part bien sûr ce vieil Marius, qui était venu ici pour ses plantations de cactus.. C'est que ça pousse bien ça, ici ! Il aimait la tranquillité, et accueillait souvent avec plaisir les étrangers qui passaient par là, parce qu'ils avaient eu une panne de voiture, ou parce que c'était encore un de ces photographes barjos qui s'amusait à prendre le sable en photo... Mais un jour, des hommes vinrent. Des hommes différents. Ils étaient beaucoup, avec des camions, des plans... Marius, naïf qu'il était, fût d'abord heureux de voir de la vie, de la vraie, par ici. Ils discutèrent devant une tasse de café amer, et ils dévoilèrent à Marius leurs plans : cet endroit, même si personne ne s'en doutait auparavant, était en fait une grande réserve de charbon. A l'époque, le charbon se vendait bien, et cet étrange homme, un certain Morrow, racontera-t-on, décida donc d'y installer ses hommes et de creuser. Marius, révolté par ce changement brutal, et frustré qu'on ne lui ai rien dit, essayera de les en empêcher. Finalement, il partira faire ses plantations de cactus ailleurs, et plus personne ne le reverra jamais. Comme bien d'autres.

Les affaires marchaient bien, très bien même. Des gens commencèrent à s'installer à Bunkerville, et le patron ramena même de la main-d’œuvre chinoise, cette dernière étant nettement moins chère.
Mais un jour, arriva ce qui devait arriver : la réserve s'épuisa au bout d'un bon nombre d'années. Pour ne pas faire faillite, le patron ordonna alors d'y aller à la dynamite. Faire tout péter. Boum. Pour essayer d'en trouver encore. Les chinois obéirent. Au prix de leur vie. Aucun ne s'en sortit vivant, tous périrent, mais les rumeurs ne s'empêchaient de courir. On en disait, des choses, à Bunkerville. Des pas toutes roses et jolies ! Finalement, beaucoup partirent, et on appela cet endroit la Cave au Chinois. Pas très attirant comme nom, mais que voulez-vous. Bunkerville est donc redevenue poussière. Les maisons restèrent, pas toutes, mais il y en a encore des occupées aujourd'hui. Les chèvres poussent toujours, les vaches mangent des cactus, et plus personne ne pense aux chinois morts ce jour-là.
Mais parmi les nombreuses rumeurs qui se baladent d'oreilles en oreilles encore maintenant, dans le bar de Sharp, dans le même où Ted joue Hey Jude au piano tous les vendredis soirs, peut-être que certaines sont vraies ? Peut-être que cette cave est depuis lors hanté, et Bunkerville elle-même également ? Peut-être n'êtes-vous pas un couple de touriste tombé en panne de voiture, ou un photographe un peu dérangé venant prendre en photo le ciel qui est le même partout de Bunkerville mais plutôt un curieux qui est prêt à tout pour percer le mystère de cette cave soit disant hantée ? Ou même les trois à la fois ?
avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome to Bunkerville  Sam 12 Sep - 13:30

Des persos de type "photo" vous seront demandés.

Liste des personnages :

Welcome to Bunkerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: IV . RPG : Le jeu :: Époques contemporaines-