AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Modèle de présentation (non obligatoire)

ScarecrowLa terreur des champs
MessageSujet: Modèle de présentation (non obligatoire)  Dim 6 Sep - 22:33

Pseudo

PRÉNOM/PSEUDO Écrire ici
SURNOM(S) Ecrire ici
ÂGE Écrire ici
ÉTUDES/MÉTIER Écrire ici

CARACTERE: Écrire ici
OCCUPATIONS, LOISIRS, PASSES-TEMPS Écrire ici
J'AIME: Écrire ici
J'AIME PAS: Écrire ici
NIVEAU RPG: Écris ici depuis combien de temps tu en fais, quels genres tu apprécie, à quel(s) niveau(x) tu es exigeant, ce que tu recherches,... Parles-nous de ton expérience !

Concernant mes goûts en matière de...

MUSIQUE: Ecrire ici
FILMS/SÉRIES: Ecrire ici
LITTÉRATURE: Ecrire ici
JEUX VIDÉOS Ecrire ici
NOURRITURE Ecrire ici
AUTRES Ecrire ici

Et pour finir

J'AI CONNU YELLOW PATH SUR/VIA Ecrire ici
QUESTIONS Ecrire ici
SUGGESTIONS Ecrire ici
BESOIN D'AIDE ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Code:
<blockquote><center><div style="font-family:georgia; font-size:35px; color:grey; text-shadow: 1px 1px 1px white; font-style:italic; text-align:center;">Pseudo</div>
<div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;"><table><tr><td>[img]http://zupimages.net/up/16/28/2i8a.png[/img]</td><td>[b]PRÉNOM/PSEUDO[/b] Écrire ici
[b]SURNOM(S)[/b] Ecrire ici
[b]ÂGE[/b] Écrire ici
[b]ÉTUDES/MÉTIER[/b] Écrire ici </td></tr></table></div>
<div style="font-family:georgia; font-size:35px; color:grey; text-shadow: 1px 1px 1px white; font-style:italic; text-align:center; width: 500px;"></div>
<div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;">[b]CARACTERE:[/b] Écrire ici</div><div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;">[b]OCCUPATIONS, LOISIRS, PASSES-TEMPS[/b] Écrire ici</div><div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;">[b]J'AIME:[/b] Écrire ici</div><div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;">[b]J'AIME PAS:[/b] Écrire ici</div><div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;">[b]NIVEAU RPG:[/b] Écris ici depuis combien de temps tu en fais, quels genres tu apprécie, à quel(s) niveau(x) tu es exigeant, ce que tu recherches,... Parles-nous de ton expérience !</div>

<div style="font-family:georgia; font-size:25px; color:grey; text-shadow: 1px 1px 1px white; font-style:italic; text-align:center;">Concernant mes goûts en matière de...</div>
<div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;"><table><tr><td>[img]http://zupimages.net/up/16/28/kka4.png[/img]</td><td>[b]MUSIQUE:[/b] Ecrire ici
[b]FILMS/SÉRIES:[/b] Ecrire ici
[b]LITTÉRATURE:[/b] Ecrire ici
[b]JEUX VIDÉOS[/b] Ecrire ici
[b]NOURRITURE[/b] Ecrire ici
[b]AUTRES[/b] Ecrire ici</td></tr></table></div>

<div style="font-family:georgia; font-size:25px; color:grey; text-shadow: 1px 1px 1px white; font-style:italic; text-align:center;">Et pour finir</div>
<div style="padding:5px; background-color:whitesmoke; border:4px lightgrey double;text-align:justify; width: 500px;"><table><tr><td>[img]http://zupimages.net/up/16/28/zxco.png[/img]</td><td>[b]J'AI CONNU YELLOW PATH SUR/VIA[/b] Ecrire ici
[b]QUESTIONS[/b] Ecrire ici
[b]SUGGESTIONS[/b] Ecrire ici
[b]BESOIN D'AIDE ?[/b] Ecrire ici
</td></tr></table></div>
[size=10]Fiche créée par Madouce pour <a href="http://epicode.bbactif.com">Epicode[/size]</a></center></blockquote>

Modèle de présentation (non obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1