AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

MVDD ?

avatar
JokerPerdu
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: MVDD ?  Mer 29 Juin - 15:38

Un classique, très classique. Bref.

Dans ce petit jeu vous poserez une question a votre voisin du dessous qui devra y répondre et en poser une autre à son tour. Pas d'exemple c'est vraiment simple.


C'est parti :

MVDD est plutôt ou ?
avatar
Rocking HardPerdu
Messages : 58
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MVDD ?  Jeu 14 Juil - 12:57

Plutôt .

MVDD préfère les chats ou les chiens?
avatar
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MVDD ?  Jeu 14 Juil - 13:06

Les chiens, ça sert à rien les chats.

Quel est l'insecte préféré de MVDD ?
avatar
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MVDD ?  Jeu 14 Juil - 19:05

Je t'emmerde.

Les fourmis.

Quel est le personnage de RP préféré de mon voisin du dessous ?
avatar
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MVDD ?  Jeu 14 Juil - 19:31

Hmm, bonne question. Il y a mon tout premier personnage, que je ne joue plus depuis, une guerrière qui a dû se faire passer pour un homme pour entrer dans l'armée, le tout dans un décor méd-fan. Et je viens juste de m'en souvenir, mais en fait mes préférés, c'est le couple (pas amoureux) Nephtys/Gehraz, que je reprendrais peut-être ici, parce que leur histoire est cool quand même.

Je le fais pas d'habitude, mais je trouve la question très intéressante, donc je repose la même : quel est le ou les personnages de RP préférés de MVDD ?
avatar
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MVDD ?  Jeu 14 Juil - 20:07

C'est une question difficile, en effet. Je vais probablement en citer plusieurs.
Déja, il y a Wes. C'est à moitié un fan-chara et un perso original, une sorte de mix. Je le jouais il y a 6 ans, et je l'ai reprit récemment quand j'ai reprit le RP, et il reste un des personnages que j'aime le plus jouer, bien qu'il ne soit pas mon personnage favori en tant que tel parmi ceux que je conserve sur le long terme. Peut-être qu'il est plus facile à jouer que la plupart de mes personnages, car il n'est ni timide, ni renfermé. Et ce n'est pas non plus un mec gentil et sociable, donc il ne m'oblige pas à faire la conversation. Il s'aime mais n'aime pas les autres, il est donc très agréable à jouer.
Ensuite, il y a mes robots H.A.S.G.I. Ce n'est pas un seul personnage mais plus un ensemble de personnages que je décline selon les besoins. Mais ils restent assez similaire puisque la plupart sont issu du même modèle. Ils sont souvent très intéressants à jouer. Ils peuvent être quelque peu limités puisqu'ils sont dénués d'émotions et de sentiments, et leur intelligence reste limitée par leur programme, mais j'adore étudier la façon dont un robot pourrait interagir avec son environnement et d'autres humains dans différentes situations. Surtout quand l'humain en question ne sait pas qu'il a affaire à un robot.
Sinon, je peux citer ces personnages que j'ai joué il y a 6-7 ans mais que j'ai toujours gardé dans mon coeur, dans lequel ils auront toujours une place spéciale : Eden, Amadeuset Arthur.

Quel est le livre favori de mon voisin du dessous ?
avatar
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MVDD ?  Ven 15 Juil - 0:08

Hmm, j'ai lu vraiment beaucoup de livres, c'est assez difficile de choisir, mais d'habitude, à cette question, je réponds les Élixirs du Diable, de E.T.A Hoffman. Un livre allemand du 19ème, purement fait de romantisme noir (pas de l'amour dark), de fantastique et de religion. Tout ce que j'aime. J'ai pas envie de résumer le livre en disant que c'est un capucin qui découvre le vin et devient alcolo, parce que c'est beaucoup plus beau que ça, mais en gros, c'est l'histoire. Sinon, y a un autre livre que j'ai lu dans la même période, mais impossible de me souvenir du nom. J'ai aussi vraiment adoré la tétralogie des pièces de théâtre de Wouajdi Mouawad (Incendies/Littoral/Forêts/Ciels) et puis pleins de Stephen King, surtout Duma Key, et et... Fairyland, d'Alyssia Abbot, Le Silence des Agneaux de Thomas Harris, La Folie des autres, de Geneviève Jurgensen... Je sais pas si j'ai des livres préférés, en fait. Du moins, c'est impossible de choisir.

Pour revenir sur les RPG, quel rp MVDD retient particulièrement et pourquoi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MVDD ?  

MVDD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEU 2 ⊰ MVDD
» Mon Voisin Du Dessous || MVDD
» › NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD
» mvdd est...
» Les messages de MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: V. Flood & détente :: Jeux-