AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Humains en vrac

avatar
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Humains en vrac  Mer 29 Juin - 16:56

Voici quelques divers personnages qui peuvent être réutilisés et recyclés dans divers RPs. Ce sont des personnages avec lesquels j'ai joué de 2009 à 2011 avant la mort du site web qui les abritait, mais que j'ai toujours gardé dans mon coeur... Je cherche donc régulièrement des excuses pour les ressortir ♥

Il s'agit ici d'humains vivant dans un monde réaliste (ou au moins semi-réaliste) et à notre époque actuelle (sauf Adam et Wilfried). Ils sont donc essentiellement destinés à des roleplays actuels, réalistes ou semi-realistes. Donc pas de loups garoux, de zombies ou de pouvoirs magiques.

edit : bon, en fait, j'ai la flemme, je ferais ca un autre jour.

PS : les images m'appartiennent, si tu touches, j'te bouffe.


Dernière édition par Seiden le Mer 29 Juin - 17:27, édité 2 fois
avatar
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Humains en vrac  Mer 29 Juin - 17:23

"Le beau gosse"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Willingham
♦♦ PRÉNOM :: Arthur
♦♦ AGE :: 26 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 23 avril
♦♦ NATIONALITÉ :: Anglaise (Londres)
♦♦ Emploi :: Directeur de filliale
RESUME
Arthur est optimiste, confiant, sociable et joueur. Ouvert et extraverti, il aime s'amuser et faire de nouvelles rencontres, toujours partant pour de nouvelles experiences.  Il a un gout prononcé pour la fête et le sexe et peut se montrer séducteur et charmeur. Il peut parfois montrer quelques comportements enfantins et immatures, mais reste une personne fiable, honnête et respectueuse. Très sûr de lui, il a une certaine force de caractère et ne se laissera pas marcher sur les pieds.
CARACTERE
Arthur est avant tout quelqu'un qui aime la vie sans limite. D'un optimisme à toute épreuve, il ignore la tempête pour se réjouir d'avance de l'arc-en-ciel qu'elle formera. Bien que conscient de la dureté et de l'apreté de ce monde dont le préserve sa position privilegiée, il garde une vision positive de l'ensemble des choses, simplement considérant que ce serait du gachis que de ceder au negativisme. Il cherche à trouver le bon dans chaque chose, minimisant les mauvais cotés, afin de tout savourer au maximum sans s'encombrer de soucis inutiles. Il considère qu'une humeur négative est une inutile perte de temps, adepte de l'adage "chaque minute passée à tirer la gueule, c'est 60 secondes de sourire de perdues". Il n'est pas pour autant un heureux béat et sait juger des faits et situations avec recul et objectivité, mais cherchera toujours à améliorer chaque situation autant que possible plutot que de céder au désespoir. Il a conscience de la fragilité de la vie et sait d'avance qu'il regrettera sa jeunesse une fois qu'elle sera passée, et tient donc à profiter pleinement de chaque instant. Malgré tout, il ne se contentera pas d'une situation médiocre et fera toujours de son mieux pour améliorer une situation améliorable, même s'il la juge positive dès le départ. Etre heureux de ce qu'il a ne l'empêche pas d'en vouloir plus lorsque cela lui est accessible.
Bien qu'il ne prenne pas réellement la vie au sérieux, soucieux de la considérer comme un loisir plutot qu'une épreuve, il sait malgré tout se montrer sérieux et mature lorsque nécéssaire. Il n'est pas de ces grands enfants impétueux et insouciants qui n'ont jamais su grandir, il est simplement un adulte qui refuse de tirer la gueule comme il en est d'usage dans la plupart des milieux professionnels. Il sait malgré tout faire la juste part entre plaisir et devoir et reste très à cheval sur les responsabilités, et saura renoncer à un plaisir lorsque la raison l'exige.

Arthur démontre une grande confiance en lui et se montre parfois quelque peu narcissique. Il est très à l'aise en société et n'a aucun mal à parler aux inconnus, n'hésitant jamais face au contact social. Il peut se montrer assez familier avec des inconnus, ayant le tutoiement facile, ce qui peut parfois passer pour de l'impertinence ou de l'impolitesse. Malgré tout, il sait également respecter les coutumes et conventions de la société et saura se montrer révérentieux face à une personnalité noble ou une dame agée. Malgré sa nonchalence amicale, il reste attaché aux principes de bonne éducation, accordant beaucoup d'importance à la politesse, à la civilité et surtout au respect et à l'honnêteté. Il considère que la société se doit d'obéir à des lois saines afin de rester saine elle-même et se pliera donc à la plupart des règles et lois.

Il est extraverti et aime se faire remarquer, cherchant souvent à être le centre d'attention. Il a parfois tendance à se montrer trop égocentrique à force de ramener toute l'attention à lui, monopolisant la parole ou tentant quelques conneries pour attirer les regards. Ces comportements s'expliquent probablement par le fait qu'il ai grandit dans l'ombre d'un grand frère trop envahissant qui cherchait constamment à faire oublier la présence du petit blond que l'on remarquait alors à peine.
Il a une haute estime de lui, mais sans pour autant avoir une faible estime des autres. Son narcissisme ne laisse jamais place au mépris, il reste ouvert à chacun et se montre très flexible et compréhensif. Ouvert d'esprit, il est prêt à accepter beaucoup de choses et à démontrer une grande tolérance, pardonnant aisément de nombreux défauts et fautes. Il sait que les humains sont imparfaits de nature et il considère que cela participe à leur charme tant que ces défauts sont un tant soit peu maitrisés par la raison. Il a malgré tout des limites à ne pas franchir et pourra se montrer très sec envers une personne qui afficherait un comportement pouvant nuire à autrui. Il accepte beaucoup de défauts, mais jamais l'irrespect ou la cruauté.

Son optimisme fait bien sûr de lui une personne amicale et chaleureuse, toujours souriante et avenante. De nature enthousiaste et ouvert à toutes sortes d'experience, il est également un grand amateur d'experiences humaines et se montrera ouvert à toute personne, toujours enclin aux nouvelles rencontres ou aux découvertes diverses et voyages en tous genres. Ayant le contact facile, il se lie facilement d'amitié avec tous types de personnes, et se montrera toujours accueillant et généreux, sa porte étant ouverte à tous à tout moment (du moins, tant que son conjoint ne proteste pas).
Il se montre très curieux des découvertes sans fin que peut apporter la vie et désire y gouter au maximum. Doté d'une insatiable curiosité, il souhaite pouvoir découvrir tout ce que ce monde a à offrir sans jamais de restrictions. Il sait malgré tout qu'il a des responsabilités à tenir, et sait refrener sa curiosité afin de s'occuper bravement de la gestion de son entreprise plutôt que de courrir les continents. Il fait de son mieux pour combiner vouloir et devoir.

Bon enfant, Arthur peut se montrer espiègle et taquin. Il aime l'humour et ne lui donne aucune limite, et peut parfois se montrer gentiment moqueur. Il est bon public, appréciant toutes sortes d'humour et de blagues, et sait se montrer capable d'autodérision, riant de lui-même de bon coeur. Souple et décontracté, il n'aime pas se prendre la tête et ne se vexera pas facilement. Il tente de garder un état d'esprit positif autant que possible et cedera rarement au stress ou à l'enervement. Malgré tout, ses colères peuvent être aussi violentes que rares. Il est de ces gens trop calmes qui peuvent subitement entrer dans un état de colère violente. S'il est poussé à bout ou considère que la colère devient la seule solution efficace, il pourra se montrer agressif, n'hésitant pas à gueuler sur quelqu'un ou l'insulter, et pourra parfois même avoir recours à la violence. Bien qu'il soit calme et optimiste de nature, il peut parfois se montrer strict et rigide et n'accepter aucune concession. Il ne supportera pas un manque de respect et, dans le cadre professionnel, exigera de ses subalternes une obéissance totale. Il sait mettre de coté son amicalité naturelle pour endosser un role de chef d'entreprise strict et sévère afin d'assurer le bon fonctionnement de son entreprise.

Il possède une bonne connaissance de la psychologie humaine et peut parfois s'en jouer quelque peu. Malin et astucieux, il peut parfois se montrer un peu manipulateur, un peu trompeur, sans pour autant tomber dans l'arnaque ou l'abus de personne. Il s'agit simplement de s'amuser ou de pousser quelqu'un à aller dans son sens et agir de la façon dont il le désire, mais sans jamais nuire à autrui.

Arthur est doté d'un fort esprit de compétition. Il ne s'agit pas forcément de se mesurer aux autres pour prouver sa valeur ou sa supériorité, mais plutôt du plaisir du jeu et de la confrontation amicale. Ouvert à toutes formes d'amusement et de distraction, il aime tous types de jeux, surtout lorsqu'il s'agit de jouer à plusieurs. Qu'il s'agisse de jeu vidéo, de jeu de société ou d'un bon vieux jeu de cours d'école, Arthur sera toujours partant. De façon générale, il aime tout ce qui a trait au loisir et à l'amusement, et aime tout particulièrement faire la fête, organiser des soirées, danser, chanter et boire jusqu'à l'ivresse. Il est tout particulièrement attaché à ce dernier point, ayant un gout prononcé pour l'alcool et les sensations qu'il procure. Sans tomber dans les extrêmes, il peut présenter un comportement alcoolique, cherchant souvent des pretextes pour une bonne cuite. Ainsi, en soirée, il peut finir par devenir relativement lourd voire agacant, étant ce pote typique qui terminera bourré avant même la fin de la soirée, ne se tenant plus et allant jusqu'à tripoter tout le monde ou chanter en pleine rue.
Même sans l'aide d'alcool, il est extraverti et excentrique, assumant pleinement chacun de ses faits et paroles sans honte aucune. Il aime faire l'imbécile ou s'amuser comme un jeune enfant et relèvera tous les défis. Dites lui de rentrer dans un supermarché en costume de lapin rose et de faire un calin au vigile, il le fera.

Bien que très attaché à la vie, il n'en est pas moins téméraire et ne reculera pas face au danger de mort si celui ci est justifié. Il n'hésitera pas à se mettre en peril afin de sauver autrui, qu'il s'agisse d'un ami ou même d'un inconnu. Il se rit du danger, ressentant de l'ivresse plutôt que de la peur dans les situations difficiles, les considérant comme un défi qu'il relèvera avec sang froid et pragmatisme. Cependant, il ne se mettra pas inutilement en danger et ne prendra pas de risques que rien ne justifie. Bien qu'il ai pu, de par sa jeunesse, risquer sa vie de façon parfaitement inutile pour le défi ou l'amusement, il est aujourd'hui assez mature pour se montrer sensé et responsable. S'il se montre encore imprudent, c'est parce que son optimisme habituel minimise à ses yeux l'importance des risques à prendre ou des dangers présents.

Dans son quotidien, Arthur est quelqu'un de propre et soigné, sans être maniaque ou exagérément méticuleux. Sa maison est bien rangée et régulièrement nettoyée mais garde malgré tout ces petits bordels ponctuels qui font d'un salon une pièce vivante et non pas une pièce-témoin d'un magasin de meubles. Il est également propre sur lui, douché quotidiennement et vêtu de vêtements choisis avec soin, propres, soigneusement repassés, et toujours de haute qualité. Il porte une certaine attention aux détails, tant dans la décoration de son logement que dans sa propre tenue, faisant attention à son apparence et vérifiant régulièrement l'état de sa coiffure.

Issu d'une famille très aisée, Arthur aime à se donner des airs d'aristocrate de bonne naissance. Etant lui même directeur de la filliale française de l'entreprise familiale (dont il héritera de moitié lorsque son père décidera de prendre sa retraite), il bénéficie déja d'un salaire très confortable. N'essayant nullement de le cacher malgré le mépris jaloux que cela lui apporte quelques fois, il affiche un certain gout pour le luxe et les produits de haute qualité. Généralement vêtu de vêtements chics et de haute qualité acheté dans des boutiques prestigieuses, il a parfois malgré lui un air de fils à papa privilegié qui n'a jamais connu la misère ou le besoin. Il est cependant moins exigeant qu'il n'en a l'air, s'accomodant facilement lorsque nécéssaire d'une boite de raviolis bas de gamme réchauffé au micro-onde ou d'une couverture posée à même le sol en guise de lit. Il n'est pas difficile en réalité, mais juge inutile de se priver du luxe lorsque l'on en a les moyens et privilegiera donc les produits de qualité. Il n'est cependant pas spécialement frimeur concernant les aspects materiels et financiers et ne ressent nullement le besoin d'afficher son argent en exibant des montres en or ou de grosses voitures. Ses achats sont motivés par la qualité du produit plutot que par sa prestance. Il ne se montre donc ni méprisant, ni vaniteux, son narcissisme naturel n'ayant rien à voir avec son niveau social, et n'a aucune idée préconcue sur les différentes classes sociales.

Malgré son apparence de fils à papa, il est très débrouillard et serait sans doute capable de survivre seul en forêt s'il venait à s'y perdre. Il est touche à tout et capable de réparer différentes choses avec une certaine aisance, qu'il s'agisse d'un appareil electronique ou d'une voiture en panne. En revanche, il perd tout sens de la débrouillardise ou même de logique lorsqu'il se retrouve face à une casserole : il est incapable de cuisiner quoi que ce soit d'un tant soit peu complexe et aura tendance à cramer ses plats.

Séducteur et charmeur, Arthur aime séduire, flirter juste pour le plaisir sans autre but que celui de satisfaire son besoin de plaire. Qu'il s'agisse d'amitié ou de drague, il ressent constamment le besoin de plaire, d'être apprécié, voire d'être admiré. Son narcissisme exterieur cachant en réalité une certaine incertitude interieure, il recherche dans le regard d'autrui une confirmation positive de sa valeur et de sa qualité. Il a le besoin d'être rassuré sur sa capacité à plaire et à se montrer interessant, ce qui explique qu'il cherche constamment à se faire remarquer.
Néanmoins, il est vrai que ses comportements séducteurs peuvent également avoir un autre but : Arthur cède souvent à ses hormones et cherche tout naturellement à multiplier les conquêtes sexuelles. Ayant de ce point de vue là un fort appetit, il tentera de séduire sans timidité une personne qui lui semblerait particulièrement appétissante, et ce qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Aimant les plaisirs variés et divers, il ne se donne que peu de limites en matière de partenaires ou d'accessoires. C'est là que sa fidélité et sa loyauté trouvent leur limite : aussi dévoué soit-il en tant que petit ami, il est bien incapable de refrener ses ardeurs et garder son slip en place, et se montrera donc facilement infidèle, sans jamais mentir sur ce point cependant.
Ce charmeur reste malgré tout un grand romantique, s'attachant à se montrer galant et attentionné envers la gent féminine. Il considère souvent les filles comme des princesses qu'il aime choyer et dorloter, considérant qu'il est du devoir d'un homme de travailler au plaisir des femmes. Ainsi, il trouvera normal de saluer une femme par un baise-main, de payer toutes les additions au restaurant, et de couvrir son aimée de cadeaux. Quelque peu attaché aux préjugés, il ne se comportera pas de la même façon avec un homme ou avec une femme, considérant que les femmes nécéssitent plus de tendresse et de dévotion et qu'il est impensable de leur imposer des travaux physiques, tandis que l'homme se doit d'être fort et d'assurer pour sa famille. Il ne considère pas les femmes comme faibles ou incapables de s'assumer, il considère simplement qu'il est du devoir d'un bon gentleman de servir les dames. Il porte une haute estime à la gent féminine : il aime les femmes et a pour elles une certaine admiration, et se montrera donc volontier protecteur et serviable.
En dehors de ces sursauts hormonaux, Arthur reste quelqu'un de très fiable au sein d'une relation amicale ou amoureuse. Fidèle et loyal, il est dévoué à ses amis, prêts à leur rendre service à tout moment, à donner de lui même pour leur venir en aide d'une manière ou d'une autre, et  toujours disponible pour leur prêter une oreille attentive et attentionnée. Il n'hesiterait pas en cas de nécéssité à se sacrifier pour ses amis les plus proches, pouvant jusqu'à donner sa vie s'il le faut. Il est un ami sincère sur qui l'on peut toujours compter, que l'on ai besoin d'une bière ou d'un rein. Son honnêteté est absolue envers les personnes qui lui accordent leur confiance et il ne trahira jamais. S'il ment, ce n'est jamais par mesquinerie, mais pour éviter une vérité blessante ou une petite querelle inutile. Au sein du couple, excepté ses quelques écarts purement sexuels qui ne sont jamais cachés ou niés, il est un partenaire totalement dévoué au bonheur et au confort de son aimé. Chaleureux et affectueux, il aime le contact tactile et ne réfrène pas ses gestes d'affection, aimant les moments de pure tendresse.
De par son éducation basée comme souvent sur le précepte "un garçon c'est fort et ça ne pleure pas", il ne montrera que peu ses sentiments négatifs, gardant pour lui une sensibilité pourtant très présente. Il tentera de se montrer imperturbable et implacable en toute situation, refusant de montrer une peur, une hésitation, et encore plus un chagrin. Ainsi, il cachera larmes et sentiments, et parlera peu de ses ressentis et émotions intérieures. Il n'affichera que les émotions les plus conventionnelles, comme la joie de s'éclater durant une fête ou de déguster un bon vin, mais n'exprimera rien de réellement personnel, encore moins lorsqu'il s'agit de faiblesses humaines.

Arthur est dans l'ensemble une personne energique, aussi bien mentalement que physiquement. Il ne cède que rarement à la fénéantise, bien qu'il lui arrive de se prélasser en caleçon sur son canapé, une bière à la main. Sans être particulièrement sportif pour autant, il veille à garder une bonne hygiène de vie, pratiquant le sport de façon régulière afin d'entretenir son corps et sa santé. Il n'est pas adepte de la procrastination et aime faire les choses en avance afin d'être débarassé de la tâche et ne plus avoir à y penser.
PHYSIQUE
Arthur est d'une taille normale: avec ses 1m78, il est légèrement au dessus de la moyenne sans être pour autant classé parmi les "grands". Son corps est fin sans être maigre, musclé en finesse. Il prend soin de son corps afin de le garder en bonne santé et élégant, sans gras et de musculature raisonnée. De type caucasien, il a la peau claire, mais pas excessivement pale non plus, arborant en été le teint légèrement doré de ceux qui ne fuient pas le soleil sans s'y exposer à l'excès non plus. Son visage aux traits fins et élégants trahissant son appartenance à une haute famille aristocrate est éclairé par deux yeux d'un vert émeraude chaleureux et accrocheur, au regard profond et plein de vitalité. Le tout est surmonté d'une chevelure blonde à la couleur vive et soutenue, de longueur moyenne, descendant en mèche ordonnées sur le front et s'arrêtant dans la nuque de l'autre coté.
Il prend soin de son apparence et est toujours propre sur lui, soigneusement coiffé et habillé avec gout. Il prend soin de son corps, de sa peau et de ses cheveux afin d'éviter toute imperfection disgracieuse.
D'un point de vue vestimentaire, Arthur est très ouvert et aime à varier les styles. Il peut porter absolument tous types de vêtements, du costard trois-pièce à la tenue punk avec pics assortis, en passant par le old british ou le classique t-shirt-jeans. Il ne se cantonne pas à un seul style vestimentaire, aimant toucher à tout.
Il garde cependant une préférence pour les tenues élégantes, peut-être aussi pour plaire quotidiennement à son petit ami. Chemises, vestons, pantalons classiques, cravattes et chaussures de cuir font partie intégrante de sa garde-robe. Ses pantalons sont souvent d'un tissu noir ou gris, ou sont parfois faits de ces tissus à motif fins, légèrement striés de teintes de girs, que l'on pourait qualifier de démodés. Pour ses chemises ou ses t-shirts, il est ouvert à tous types de couleurs, marquant cependant une certaine prférence pour le vert. Cependant, il est rarement vétu intégralement de noir, s'attachant à garder une touche de couleur ou de blanc dans chaque tenue. Ainsi, ses tenues de style classique, composées le plus souvent d'un pantalon gris sombre et d'un veston assorti, seront souvent éclairées par une chemise vert pomme, tandis que ses t-shirts, le plus souvent accompagnés d'un jean's simple, arborent souvent des couleurs vives.
HISTOIRE
Là tout de suite j'ai la flemme.
Fyraliel

Humains en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Mathiou: dossier en vrac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: III . RPG : Gestion des personnages :: Personnages de Seiden-